Hôtel avec une superbe situation, très belle vue et architecture à la hauteur.
Mise à part son architecture et sa vue le reste est digne d’un 2 étoiles
Le personnel n’a jamais pris compte de nos remarques.
La carte disponible sur le site internet n’est pas à jour c’est une carte qui n’existait plus avec des plats non disponible à la commande.
Lorsque nous demandons la bonne carte qui ne dispose que de quelques plats (ce qui est très bien il vaut mieux se concentrer à faire du qualitatif que du quantitatif sauf qu’il n’y a ni l’un ni l’autre) les plats que nous choisissons ne sont pas disponible en room service ? Surtout qu’il ne s’agit pas de plats hors normes.
Les heures de roomservices pour tout autres demandes sont très restreintes et je n’ai pas trouvé de chose disponible.
Si vous chercher un hôtel avec une belle vue et un beau design allez y mais oubliez tout ce que l’on appelle les services.
Nous avons séjourné 2 nuits dans la maison des Gabiers fin juillet. Idéal pour profiter du calme de l'ile, de la beauté des jardins et de la nature ainsi que des visites et promenades.
Nous avons été enchantés par la magie du lieu. Accueil et prestations de très bonne qualité pour la chambre et pour la restauration. Personnel très aimable.
Deuxième séjour pour nous aux Bouviers, malgré l'absence de neige, nous avons profité des sentiers alentours avec nos 2 filles dans la carriole très maniable, tractée par un vélo électrique. Les chalets sont charmants et l'accueil impeccable! La salle de jeu est également appréciable, merci!
Chalet agréable mais la mezzanine ne permet aucune intimité. Manque de vaisselle(alors que nous n'étions que 4 dans un chalet pour 6).
Manque des fauteuils dans le salon.
Ensemble vieillot ayant besoin d'un rafraîchissement.
Sinon très bien situé pour se balader(hormis les balisages très aléatoires !)
Nous avons passé une excellente semaine à faire des randonnées en raquettes avec beaucoup de neige. Très bien placé pour le parc des loups et des bisons. Accueil très chaleureux et gîte très bien chauffé avec le poêle à granulés.
Comment dire ?
Un endroit glacial où je n'emmenerais pas mon ami Africain ou d'autres nationalités étrangères de peur qu'on ne sorte le fusil. On peux dire que ce n'est pas vraiment un endroit accueillant et conviviale.
Ça transpire fortement la peur de l'autre. C'est un lieu qui plaira sûrement à nos amis chasseurs ou autres partisans de l'extrême droite .
En ce qui me concerne j'en ai encore froid dans le dos. Pas le genre d'endroit où il faut tomber en panne.
A bon entendeur. .......