A l'occasion des 90 ans de notre mère nous avons dîné dans ce restaurant nous avons été fort déçus. Nous nous attendions à quelque chose de mieux pour un hôtel 5 étoiles. Le repas enfants est déplorable composé de pâtes genre tagliatelles énormes sans gruyère accompagnées de jambon blanc médiocre.
Quant au service du vin nous avons dû le faire par nous même.
Magnifique hôtel, dans un environnement sauvage, nous avons loué la villa Mascaracce avec sa piscine, confortable, paisible qui embaume le jasmin; bonne literie, détails soignés, personnel souriant et attentionné. Bref, allez-y les yeux fermés ce lieu est parfait.
Très bon accueil.
La chambre « confort » est très bien, cependant, la vue (par la fenêtre) qui donne sur la déchèterie d’espaces verts et utilités ne donne pas envie de renouveler l’expérience 🫤 le tarif d’une nuit est donc vraiment trop élevé car nous n’avons pas eu, (cf. commentaire ci-dessus) le sentiment d’être sur une île.
Nous ne recommanderons pas l’hébergement.
Quel beau séjour en famille passé aux Bouviers. Soleil, champignons, et départ sous une averse neigeuse. Tout y était.
De plus, l'auberge toute proche et récemment ouverte nous a accueillis dans une salle pleine d'authenticité. Au menu , des produits locaux.
Le site est idéal pour se reconnecter à la nature, avec des paysages magnifiques.
10 ans de fidélité , si nous revenons c 'est pas on est content , de l'acceuil , des chalets , du confort.
( revoir le matériel usé , déjà signalé CANAPE -mauvais état + fermetures fenêtres , aménagement rangement ,pour coin canapé
L'endroit est très calme mais malheureusement il faut composer avec les chasseurs donc c'est assez dangereux et par ailleurs les prix ont explosé dans des proportions injustifiées à notre avis.Le personnel d'accueil est en revanche très gentil.
4 eme fois que nous sommes de passage pour deux semaine au domaine de l’avidanella. Alex est toujours autant accueillant. La maison est en bord de mer, ce qui est très pratique surtout avec un enfant de 3 ans ! Encore merci pour ce séjour. A bientôt !