Hôtel situé dans un cadre magnifique hélas des petits détails gâche un peu le séjour propreté du sol de la sdb un dérouleur de papier toilette serait bien coussin de terrasse bon a changé de gros effort on été fait au restaurant très bien
Notre séjour à été un moments des plus agréables!
Le village (le bâtiment) répond à tout les besoins : activités, restauration, animations, activités pour les enfants...
Les chambres sont très confortables : des rangements adéquats et pratiques, literie très confortables, tout ce qu'il faut pour les bébés, calmes...
L'équipe de la réception est toujours aux petits soins avec les GM!
On a pas eu le temps de s'ennuyer grâce aux nombreux événements proposés !
Un très bon séjour au club med comme toujours même si cette année une grosse partie des clients était des touristes étrangers (Amérique du sud) aux manières parfois discutables ce qui a entaché un peu l’ambiance je trouve. Les GO comme dab étaient adorables, ce sont bien occupés des enfants au mini club et des barmans très sympas et compétents ! Spectacles très chouettes à la fois ceux des enfants le soir et ceux pour les plus grands!! Le gros plus de ce club c’est la mega terrasse ensoleillée toute la journée.
Un sejour excpetionnel au club med de l’alpe d’huez. cette semaine a ete l’une des meilleures que jai jamais faites au club med. Merci a nos super GO ados Noe Momo Nahia et a leur superviseur Chafik. Encore merci pour tous et a tres vite !
Cadre magnifique au milieu des Vosges, équipe accueillante et pleine de bonnes volontés, des petites attentions très appréciées. Approprié en famille ou pour des groupes, et même d'organiser des petites soirées en musique !
L'Hôtel, je ne sais pas. Mais le bar est (je trouve) lent:
Nous avions commandé 4 cocktails et nous avions demandé d'être servis rapidement. (Nous devions partir en 15 minutes)
Le cocktail était bon, mais nous avions été servis 15 minutes après avoir commandé. On a pu apercevoir les cocktails sur le bar pendant 5 minutes, pourtant il n'y avait personne dans le bar.
Dommage...