Excellent séjour, personnel à l’écoute mets délicieux.
Petit hic j oublié le câble de mon iPhone dans la chambre il m’a été renvoyé chez moi mais l’envoi m’a été facturé et sans mon consentement. Pas très élégants comme attitude pour un hôtel de luxe
Magnifique hôtel, dans un environnement sauvage, nous avons loué la villa Mascaracce avec sa piscine, confortable, paisible qui embaume le jasmin; bonne literie, détails soignés, personnel souriant et attentionné. Bref, allez-y les yeux fermés ce lieu est parfait.
Club magnifique, équipe GO absolument formidable, buffets du restaurant variés et très bons.
Les spectacles merveilleux et le samedi, cirque Imagine.
Activité ski bien organisée, moniteurs Esf excellents.
La vue de ouf depuis la terrasse.
Merci à tous, séjour inoubliable.
Très bien situé, notre association a été 4 jours. Ct sympa, chambres bien, restauration bien { petit déjeuner un peu simple} le café dans le percolateur tout la journée 🙁 n'est pas bon ! Et les mouches {beaucoup} envahissent la salle de restaurant 😕 le personnelle est très sympa !
Extrêmement dessus !!! Autant le cadre est sublime (la forêt, le torrent...), mais la nourriture était juste infâme. En ce qui concerne les chambres elles étaient immondes, poussière de partout, insectes morts retrouvés près des fenêtres et sous les lits... Sans parler des draps soit disant propre (il y avait des cheveux sur les draps), une des armoires étaient cassées.
Sejour le 1 septembre .tout est parfait.ne changez rien on a aime passer un moment tranquille sur cette très belle île jardin magnifique hôtel et restaurant de très bonne qualité merci à tout le personnel. Nous reviendrons et en famille car Tatihou mérite d être connue.
Merci on serait bien resté.Annz et Christian
Cela fait 3 hivers que nous venons, et ne sommes jamais déçus! :)
L'équipe d'accueil est très sympa. Les chalets sont biens. Nous y apprécions le calme et la proximité de la Nature. Et nos chiens sont toujours ravis de courir dans les bois ou dans la neige, quand elle veut bien être au rendez-vous !