Très bon accueil.
La chambre « confort » est très bien, cependant, la vue (par la fenêtre) qui donne sur la déchèterie d’espaces verts et utilités ne donne pas envie de renouveler l’expérience 🫤 le tarif d’une nuit est donc vraiment trop élevé car nous n’avons pas eu, (cf. commentaire ci-dessus) le sentiment d’être sur une île.
Nous ne recommanderons pas l’hébergement.
Nous avons séjourné 2 nuits dans la maison des Gabiers fin juillet. Idéal pour profiter du calme de l'ile, de la beauté des jardins et de la nature ainsi que des visites et promenades.
Nous avons été enchantés par la magie du lieu. Accueil et prestations de très bonne qualité pour la chambre et pour la restauration. Personnel très aimable.
Coin de pêche vraiment bien....brochets imposants et grosses perches y cohabitent
Le cadre avec le château submergé est vraiment joli a voir...
A visiter
en toutes saisons,un lieu et un environnement calme et serein ou l on peut s immerger dans la nature.une explosion de fleurs au printemps.les prairies peuvent etre somptueuses.septembre/octobre pour les champignons c est le top,beaucoup d espèces comestibles et la carte postale en hiver.bon sejour.jml
Nous avons passé un super séjour au domaine de l'Avidanella
c'est un véritable trésor de la nature qui offre une expérience de déconnexion inégalée. Cette oasis de tranquillité est nichée au cœur d'une nature préservée offrant aux visiteurs une escapade parfaite loin du tumulte de la vie quotidienne.
De plus c' est endroit idéal pour les enfants grâce à son accès facile et à ses merveilleuses plages au sable fin et à l'eau cristalline.
Un grand merci à Alex pour son accueil fort sympathique
Nous y retournerons avec grand plaisir
Le seul point positif c'est la mer à 2 minutes à pied ! Ne vous fiez pas aux photos, grande maison mais propreté inexistante, PAS de moustiquaires donc entourée d'une verdure débraillée vous imaginez bien ce qui n'entre pas dans la maison ! Sans parler des mille piqûres sur notre corps au réveil le matin... (et en + pharmacies ils nous ont dit que ce n'étaient PAS des moustiques).