Un endroit magique. Un grand moment de détente (piscine, sauna, hammam, spa, massage, ect).
Personnels très accueillants.
Dîner plus que correcte, avec sa table d'amoureux face a la mer.
Une très belle suite, et son petit déjeuner sur son balcon, face à la mer.
Une perle à été déposée sur la rive de l anse de Misincu.
Vous sortez de l aeroport vous passez entre Bastia et la côte est en direction du nord toujours au bord de mer et vous arrivez sur une anse longée par une plage de sable. Le complexe a taillé humaine dévale de l escarpement pour plonger vers la mer à travers un écrin de maquis caractéristique de la préservation du cap Corse. Impensable ou inimaginable de trouver un tel établissement quasiment hors de sentiers battus en cet endroit. Tout y est pensé et réfléchi pour le plus grand service possible de la clientèle sans que vous n ayez jamais a vous préoccupé de ce qui est ou n est pas compris dans la tarification de votre séjour. Cette affichage commercial est à contre courant des pratiques générales du secteur et constitue un réel confort pour le client. Rien n est économisé pour un service au-delà de toute attente en concurrence directe avec des services dont on peut bénéficier dans les palaces comme à Evian Montreux ou Stresa. Aucun choix possible il est impératif que cette maison puisse prodiguer des conseils de formation pour le personnel hôtelier. Même pas l ombre d une fausse note ou d une simple hésitation l ensemble du personnel est au-delà des standards du métier des voituriers aux responsables du spa ou le service de plage.
Les installations se répartissent sous l inspiration d un village traditionnel architectural rassurant. La décoration est sans fausse note et a oublié le baroque clinquant pour se concentrer sur une version cocooning reussie.
Laissez vos soucis et tracasseries en consigne a l acceuil ils s occupent de tout et surtout de vous. N' en faites pas trop sur cette adresse elle est précieuse
Réservation faite pour 2 personnes pour déjeuner à 12 h 45 reporté 15 min avant notre départ bateau pour l'Ile pour demander de différer l'heure de notre repas d'1 heure supplémentaire. Après changement d'heure par heure d'hiver, (1 heure de plus aussi). Finalement nous avons tout annulé.
A quoi, ça sert de réserver ? Si ce n'est pas tenu par le restaurateur. C'est lamentable, ...
Nous avons seulement déjeuné au restaurant le Carré. Nous avions réservé pour 13h30 car il n'y avait plus de place avant et nous avons été servis plus d'une heure après avoir commandé ! C'est vraiment dommage car les plats sont bons (pas très copieux toutefois), le cadre est sympa et le service correct.
Belle adresse ;)
Perdu en pleine nature
Piscine et jardin splendide
Bien accueilli
Pour info si vous louez le gîte la charbonniere il se trouve en dehors du domaine donc il faut reprendre la voiture pour arriver à la piscine(2 min)
Vaut le détour et une visite, si vous allez à Cauterets. Belle abbatiale de l'extérieur, simple et frugale de l'intérieur. Maison médiévales à colombage. Magnifique panorama sur le Viscos. Dans le village, selon votre porte monnaie vous pouvez manger au Viscos ou plus midestemà la brasserie de l'abbaye où 2 gars sympa officient aussi pour un verre, une glace ou une pâtisserie de leur carte toute la journée.
Notre mini séjour dans votre département et au Bouviers nous a bien plu même si nous n'avons pu faire des raquettes, tout été impeccable et avons bien profiter de la gastronomie de la Lozère. Le site, les randonnés et le chalet en font un lieu super agréable.
Merci pour votre accueil et peut-être aurons le plaisir de revenir lors d'une autre saison.
Un régal comme a chaque fois, chalet nordique au top et maintenant encore mieux avec les sanitaires en haut. De belles balades dans la foret dommage cette année pas trop de neige. Encore merci a Christine et Kevin pour leurs gentillesse et disponibilités changez rien!!! A l'année prochaine