Hôtel de type 3 étoiles au prix d’un 5 étoiles. Établissement dégradé, usé, mal entretenu. Personnel non formé non encadré donc inexpérimenté malgré leur bonne volonté. Le service de nettoyage est à revoir également malheureusement non digne d’un soit disant 5 étoiles. Seule la vue est à conserver le reste est à changer y compris le manager imbus de sa personne qui dit bonjour qu’ à certains clients de son hôtel.
Vraiment un hôtel à découvrir
Ya tout ce qu on recherche en hall exclusive plage, piscine, buffet au top chambre, équipe d animations aux top
Allez découvrir......
Extrêmement dessus !!! Autant le cadre est sublime (la forêt, le torrent...), mais la nourriture était juste infâme. En ce qui concerne les chambres elles étaient immondes, poussière de partout, insectes morts retrouvés près des fenêtres et sous les lits... Sans parler des draps soit disant propre (il y avait des cheveux sur les draps), une des armoires étaient cassées.
Très bon accueil.
La chambre « confort » est très bien, cependant, la vue (par la fenêtre) qui donne sur la déchèterie d’espaces verts et utilités ne donne pas envie de renouveler l’expérience 🫤 le tarif d’une nuit est donc vraiment trop élevé car nous n’avons pas eu, (cf. commentaire ci-dessus) le sentiment d’être sur une île.
Nous ne recommanderons pas l’hébergement.
L'Hôtel, je ne sais pas. Mais le bar est (je trouve) lent:
Nous avions commandé 4 cocktails et nous avions demandé d'être servis rapidement. (Nous devions partir en 15 minutes)
Le cocktail était bon, mais nous avions été servis 15 minutes après avoir commandé. On a pu apercevoir les cocktails sur le bar pendant 5 minutes, pourtant il n'y avait personne dans le bar.
Dommage...
Bel endroit au charme hors du commun. C'est une ville très simple, mais charmante et avec des vues incroyables sur la vallée. Grâce à ces vues, nous avons pu détecter le milan noir et rouge, le falcó camaroig, le falcó pelegrí, l'aliga calçada, l'aligot comú, le voltor comú et le xoriguer en vol : un délice très agréable. Aussi le charme de retrouver ce qui apparaît dans le livre de Paolo Cohelo