Très charmant village perché, calme et paisible en retrait des deux principaux axes routiers, jolie place avec point de vue sur la vallée, recommandons le "Bistrot de l'Abbaye", église abbatiale et bâtiments annexes très beaux
Vaut le détour et une visite, si vous allez à Cauterets. Belle abbatiale de l'extérieur, simple et frugale de l'intérieur. Maison médiévales à colombage. Magnifique panorama sur le Viscos. Dans le village, selon votre porte monnaie vous pouvez manger au Viscos ou plus midestemà la brasserie de l'abbaye où 2 gars sympa officient aussi pour un verre, une glace ou une pâtisserie de leur carte toute la journée.
Bel endroit au charme hors du commun. C'est une ville très simple, mais charmante et avec des vues incroyables sur la vallée. Grâce à ces vues, nous avons pu détecter le milan noir et rouge, le falcó camaroig, le falcó pelegrí, l'aliga calçada, l'aligot comú, le voltor comú et le xoriguer en vol : un délice très agréable. Aussi le charme de retrouver ce qui apparaît dans le livre de Paolo Cohelo
Deuxième séjour pour nous aux Bouviers, malgré l'absence de neige, nous avons profité des sentiers alentours avec nos 2 filles dans la carriole très maniable, tractée par un vélo électrique. Les chalets sont charmants et l'accueil impeccable! La salle de jeu est également appréciable, merci!
Très beau site, mais à éviter pour le ski : on ne devrait pas se permettre de vendre un forfait au prix fort avec des prestations aussi réduites : quand le manque d'enneigement cruel (dont la station n'est que victime) ne permet plus de damer depuis 5 jours, et que la neige est devenue tôle ondulée entre cailloux et fausses traces gelées.
Accueil agréable, mais ne dites pas que c'est une station de ski...